Drôle d'horoscope 2020 !

Imprimer

Si vous êtes né(e) entre un 1er janvier et un 31 décembre, vous avez une chance inouïe ! Vous recelez en vous d’innombrables qualités et capacités qui ne demanderont qu’à s’exprimer davantage. En 2020, laissez-les embellir votre personnalité : ne vous démobilisez pas, il faut toute une vie pour se réaliser ! Faites-en profiter les autres en osant affirmer vos convictions…

Quelqu’Un d’invisible vous connaît mieux que vous-même et a confiance en vous ! Ne vous laissez pas influencer par les galaxies douteuses qui tournent autour de vous et cherchent à vous attirer dans leur orbite fatale et leurs trous noirs.

Sous le regard de Celui qui vous a donné la vie transmise par vos parents, le jour de votre naissance a été bénédiction, mais toutes les journées qui s’annoncent mois après mois en 2020 pourront encore l’être pour vous et les vôtres, à condition que vous y investissiez de vous-même...Si vous ouvrez les yeux, vous verrez ce que vous verrez ! Si vous tendez l’oreille, vous entendrez ce que vous entendrez. Si vous leur préparez vous-même le terrain, d’heureuses surprises surviendront pour ensoleiller votre existence. Cette année vous sera particulièrement bénéfique si vous suivez votre bonne étoile, l’astre de Jacob, qui s’est levée sur Israel il y a 2000 ans et qui illumine toujours le monde de sa clarté d’avenir. Sur les traces de l’enfant divin né à Bethlehem de Judée, vous est offert un chemin d’humanité dessiné dans le ciel par l’étoile de David : sur cette voie inégalable vous connaîtrez la paix du cœur, la compassion envers autrui, et la joie dans la sérénité.

Parmi vos ascendants spirituels, Abraham, Moïse et Elie porteront sur vous jour après jour un regard de bienveillance qui vous communiquera courage et désir de devenir ce que vous êtes réellement, à contre-courant s’il le faut. La conjonction du ciel et de la terre vous permettra de mettre un peu d’infini dans les réalités les plus ordinaires de votre parcours quotidien. Cette année 2020 sera donc comme une nouvelle porte de lumière qui s’ouvre dans votre cœur, ne la refermez surtout pas avant d’avoir entrevu l’horizon prometteur éclairé d’En-Haut et qui – jour après jour - se laissera découvrir tout au fond de vous.      

                                               Abbé Alain René Arbez

Commentaires

  • Etre ou ne pas etre, dit Hamlet. Germer ou ne pas germer, dit la graine tombée dans le nouveau-né. Comprenne qui voudra.

  • Ben, M. l'Abbé? j'ignorais ce côté "astrologue"... :) Et que prévoyez-vous pour le 18 janvier? :)

    Meilleurs voeux pour 2020 M. l'Abbé!

  • Salut l'abbé, j'ai toujours autant d'estime pour tes convictions. Je lis régulièrement des articles ou commentaires sur Dreuz, islam et vérité notamment; mais je n'adhère toujours pas aux fables. Des millions de gamins crèvent de faim ou subissent les atrocités des adultes croyants ou non. mais bon, il faut bien que quelqu'un prêche la bonne parole n'st-ce pas ?

    Belle et bonne année de joie et santé.

  • Ben Pierre... Une émission sur Arté est passée il y a quelques temps déjà sur des enfants brésiliens, livrés à eux-mêmes, dans la rue, le soir, qui, pour se droguer, ils étaient munis de tuyaux qu'ils passaient sous le cache du réservoir à essence de quelques voitures, pour aspirer à l'essence..... Et écouter le narrateur dans ce reportage dire: Qu'il y avait souvent des rafles le soir pour "ramasser" ces gamins sans espoir de retour à la vie..... afin de cacher cette misère aux touristes lors d'évènement sportifs!

    Reportage sur la prostitution en Thaïlande:

    Des mères Thaïlandaises qui avouaient pousser leurs enfants, sans distinction de sexe, à la prostitution pour pouvoir se nourrir.
    De quoi sortir bouleversés et en colère contre les cet État!

    Le pire de tout c'est quand on met son enfant au monde le programment pour se faire exploser au milieu de la foule... des gamins transformer en bombes humaines par des inhumains dont les propres enfants sont envoyés à l'étranger pour leurs études...... avec l'argent des contribuables occidentaux détourné par les autorités pour leur propre compte.

    Dreuz n'invente rien!

Les commentaires sont fermés.